Marché d'Ici
Marché d'Ici
J'ouvre ma boutique
c'est gratuit et sans engagement
Simple, efficace et malin...
 

Trouvez de nouveaux clients
partout en France !!!

En ayant gratuitement et sans engagement votre boutique en ligne.
Marché d'ici est réservé aux artisans, producteurs et fabricants de France.

Marché d'Ici

Dorine répond à vos questions au 05 64 58 00 04.

Votre boutique gratuite et sans engagement

Comprendre le fonctionnement de la plateforme en 4 étapes :

1

Je m'inscris et je me laisse guider pour créer ma boutique

Marché d'ici est un concept inédit qui vous permet d'ouvrir votre boutique en ligne gratuite, sans engagement et en toute simplicité.

Vous mettez en valeur votre savoir-faire, vous fixez librement vos prix, vous renseignez vos coordonnées (adresse, téléphone, géolocalisation, horaires d'ouverture...) et vous bénéficiez de toute notre visibilité sans aucun coût. En plus, le système est très souple et s'adapte à vos contraintes.

2

Marché d'ici : un fonctionnement complètement transparent

Pour fonctionner, la plateforme prend une commission de 10 % frais bancaire inclus (soit aux alentours de 8 % pour Marché d'ici). Elle se calcule sur le montant du panier hors transport. C'est le consommateur qui la paye en toute transparence : grâce au ticket de caisse transparent, il connait la part qui vous revient, qui revient à Marché d'ici, à l'organisme bancaire et aux transporteurs.

Bien sûr, la plateforme est totalement gratuite si vous vendez en direct grâce à notre annuaire.

En plus, avec Marché d'ici : pas d'intermédiaires, pas d'impayés ! L'argent ne transite pas par Marché d'ici et vous revient directement après la livraison de vos produits.

3

Je reçois des commandes et Marché d'ici gère le transport

Vous recevez vos commandes par mail, vous préparez le colis, Marché d'ici prépare l'étiquette d'expédition, vous n'avez plus qu'à l'imprimer et la coller sur le colis. Marché d'ici vous permet d'expédier tous types de produits. Marché d'ici a négocié les prix pour vous avec chaque transporteur et dans la très grande majorité des cas, cette baisse compense largement la commission de la plateforme.

4

Marché d'ici : une plateforme faite avec le cœur !

Nous sommes totalement indépendants et nous avons mis 4 ans pour créer cette plateforme. Nous aimerions que Marché d'ici permette aux gens de mieux consommer. On voudrait faire évoluer les modes de consommation et valoriser les gens qui ont un beau savoir-faire. Nous espérons que Marché d'ici permettra aux producteurs et aux artisans de mieux vivre et aux gens de consommer de bons et beaux produits en circuits courts.

J'ouvre ma boutique
c'est gratuit et sans engagement